Consommation droits du consommateur, achats de biens ou de services, respect des conditions générales de vente, délais de livraison, etc.
Rappel : Le lecteur est invité à contrôler l'exactitude des informations communiquées sur les forums, et à ne jamais les considérer comme une alternative à la consultation de professionnels du conseil.
bonjour j'ai acheté un quad a 700 € sur internet il disent 5 à 7 jours de delai de livraison aprés encaissement ! Le paiement a été validé le 22 novembre par ce vendeur ! Cela fait 7 jours aujourd'hui et quand je lui demande quand le quad va etre livré il me repond u 'il me tiendra au courant ,mais j'ai toujours rien! que pui-je faire?
Il faudra aussi savoir si l'expédition a été faite, identifier de qui vient le retard, fournisseur, vendeur, transporteur? et vous ne le saurez pas samedi.
oui je suis sure car il doit me le dire quand ca part ! et quand la livreur prend le quad ,le quad aura un numero que le vendeur doit me donner ce qui permet de suivre la livraison ! Et j'ai toujours rien ! et quand je lui demande quand il le fait partir de son magasin il me dit qu'il ne sai pas mais qu'il me tien au courant !