Comment annuler une vente en timeshare ? Bonjour,
Mes beaux parents ont acheté en 93 une semaine dans une résidence en temps partagé aux Canaries...
Ils se sont au fil du temps aperçu qu'ils ne l'utilisaient que très peu, et payaient tous les ans des charges.
Voulant s'en débarrasser, ma belle-mère ( maintenant veuve ) a pris contact avec une société X qui lui a dit : en Espagne c'est très compliqué, mais je vous la reprend et je vous revend à la place 2 semaines en France que vous pourrez plus facilement revendre.
L'échange s'est fait en 04/2004, pour la modique somme de 5000 € !
Depuis, ma belle mère à reçu des demandes à payer les charges pour les semaines aux Canaries, ce qui semble indiquer que X n'a pas réellement repris cette semaine.
Par contre, elle n'a pas reçu le moindre signe de vie des 2 semaines en France.
Mon but serait d'arriver à faire annuler l'échange en question, puisque de fait la vente n'est pas réalisée. J'ai envoyé un courrier RAR en ce sens à X qui n'a pas daigné y répondre.
Mon point de vue est-il réaliste, et si oui quelle procédure suivre ?
Ou sinon, avez vous d'autres pistes ?
Merci d'avance ... |