Bonjour à tous,
voila, je vous explique mon petit problème qui me pourri la vie et qui m'a juste donné envie de tout arrêter :/
Il y a un an mon ancien employeur n'a pas voulu m'augmenter et m'a donc proposé de crée ma propre société en étant gérant majoritaire et eux (ils sont deux) seraient actionnaire. Eux économisaient en ne m'augmentant pas, moi devenant propriétaire des applications développées.
Mais voila nous n'avons jamais établi de contrat par écrit car nous nous connaissons depuis plus de 8 ans !
Mais la semaine dernière ils ont décidé unilatéralement de cesser de travailler avec moi de la manière dont nous le faisions. Ils veulent désormais ne payer qu'une licence moins onéreuses pour eux. Comme je n'ai pas de contrat signé c'est difficile de prouver quoi que ce soit.
Mais le plus gros problème c'est que ce client me rapportait 4000€ / mois, soit 80% de mon CA. Je me retrouve donc dans la situation ou je ne peux plus me rémunérer.
Que puis je faire ?
On m'a parlé de la dépendance économique mais est ce que ça peut s'appliquer à mon cas et comment le faire valoir ?
Est ce que j'ai le droit de faire valoir un quelconque préavis ?
Merci de votre aide
