Comment faire une clôture de liquidation SARL ? Bonjour,
Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il ne me reste plus que la liquidation.
Cependant, je n'étais pas gérante de la société et je connais juste le montant en banque, mais pas l'état des comptes de la société, car je suis en froid avec l'ancien gérant (qui a démissioné et qui m'a revendu ses parts) et il ne m'a laissé aucun document. Par contre, l'entreprise n'a plus aucun mouvement depuis plus d'un an, aucune dette, aucune créance.
Je ne sais donc pas comment effectuer le bilan et clôturer les comptes avec ces données, auriez-vous des conseils ??
D'autre part, est-il possible d'effectuer l'assemblée générale de clôture de liquidation seule, étant associée majoritaire à 95% (il reste un dernier associé avec qui je suis en froid également) ???
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !!
Cordialement,
Suzanne |