Bonjour,
j'ai quelques petits problèmes avec mon ancienne banque.
Je suis allé signer les documents nécessaires pour la clôture de mon compte, j'ai rendu chéquier, carte etc...
Ma conseillère m'a même demandé de passer à la caisse pour me donner 15 et quelques centimes d'euro qui me restait afin de solder mon compte.
J'ai par la suite reçu mon relevé de compte à zéro pour clôture, tout ça c'etait au mois de décembre 2005.
Mi-janvier, ma conseillère m'appelle en me demandant de passer lui donner 112 euros, ?? En fait, elle avait autorisé le prélèvement de 112 euros pour ma mensualisation aux impots ( j'avais donné un nouveau RIB aux impots mais pas de chance il n'a pas été enregistré ).
Elle veut absolument me voir pour que je lui rembourse cette somme, j'estime qu'elle n'avait pas le droit de le faire ais je raison ??
Elle m'a envoyé un courrier aujourd'hui en me disant qu'il n'y avait plus de mouvements sur mon compte et qu'elle s'en étonnait ??? moi aussi !!!
Mais curieusement elle ne m'a pas réclamé cette somme sur ce courrier du 20 mars.
que dois je faire ??
merci beaucoup pour votre aide
-----
Merci de me répondre rapidement