Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec une cuisine intégrée et equipée, or je viens de constater que le lave vaisselle ne lave que le panier du haut, il n'y a pas d'eau qui sort de l'helice venant du bas, et que le four fait un bruit terrible aprés 15 minutes de cuisson. Que puis-je faire ? Les réparations ou remplacement sont-ils à ma charge ou est-ce un vice caché ?
De plus, il y a une fuite au niveau de la chasse et la chaudiere n'a jamais été entretenue, j'ai fais venir un chauffagiste et il m'a remplacé le thermocouple et m'a dit que cette chaudière ne semblait pas avoir été entretenue.
Merci de vos conseils
Rajout : Aprés avoir discuté avec la voisine du dessus, j'ai appris que lorsqu'il pleuvait il y avait 20 cm d'eau dans la cave, le vendeur n'aurait-il pas dû me parler de ce problème??