congé donné par le propriétaire bonjour a tous et merci pour vos conseils.
Voila mon probleme
mon propriétaire est décédé (enfin la personne a qui j'envoyé le loyer car mon bail a été signé avec son fils) et peut de temps apres sa femme ma envoyé une LRAR au nom de ma conjointe et moi même stipulant que nous devions quitter le logement pour le mois de juin sachant que mon bail se terminait debut octobre. A l'époque apres m'être renseigné je lui ai renvoyé une LRAR mentionnant quel ne pouvait pas récupérer son logement avant le terme du bail. Depuis j'ai cherché un autre logement mais n''est toujours pas trouvé de logement correcte pour ma conjointe et ma petite fille de onze mois. Je me suis alors renseigné aupres de l'ADIL pour savoir si je devais ou pas quittter mon logement debut octobre il m'ont repondu que la lettre du propriétaire n'était pas légale car celui ci aurait du en faire une adressé a chacun en nom propre puisque ma conjointe et moi avons signé a deux le bail en temps que locatire et colocataire et que mon bail ne mentionnait pas de close de solidarité.Il m'ont donc conseillé de contester chose que je n'ai pas faite puisque depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de la femme de mon propriétaire jusqu'a quelques jours au téléphone (enfin plutot sa fille) et elle me demandait si je voulais faire un prés etat des lieux sortant.Je lui ai répondu que non puisque je n'ai toujours pas trouvé de logement et que je serais surement pas parti pour debut octobre.
1er question: Ai je droit de rester dans mon logement actuel?
2eme question : Est que l'ADIL dit vrai sachant que en bas de mon bail , il y a marqué "contrat de caution solidaire (sachant que l'ADIL a eu une photocopie de mon bail)?
3eme question : J'ai entendu dire qu'avec un bébé de onze mois elle ne pouvait pas me mettre dehors avant l'hiver, est ce vrai?
4eme question: Qelle demarches peut elle faire pour me mettre dehors?
Et enfin que me conseillez vous de faire
Merci a tous pour vos réponses |