Précédent   Forum juridique de Net-iris > Le Salon des Discussions Juridiques > Immobilier > Propriétaire - Locataire
La participation gratuite aux forums
est ouverte aux internautes
inscrits et identifiés sur Net-iris.fr
Recherche sur le Forum
[Avancé]
Propriétaire - Locataire  droits et relations entre bailleur et locataires, colocation, questions liés à la propriété immobilière, vente et achat immobilier, rapports avec les agences et notaires pour les transactions immobilières.

Rappel : Le lecteur est invité à contrôler l'exactitude des informations communiquées sur les forums,
et à ne jamais les considérer comme une alternative à la consultation de professionnels du conseil.


Réponse
 
Outils de la discussion
  #1  
Vieux 27/01/2007, 12h55
Membre Benjamin
Activité Occasionnelle
 
Par défaut clauses suspensives

bonjour à tous tout d'abord. Voilà,je me pose une question,peut-être pourrez-vous m'apporter la réponse!
Nous avons vendu notre maison et signer le compromis de vente.L'acheteur doit avoir renvoyé à la banque les papiers pour le crédit avant le 11 février 2007.De notre côté,nous avons des vues sérieuses sur une maison.Si nous signons un compromis pour cette maison avant d'avoir totalement fini la vente de la notre ,pouvons-nous mettre en clauses hormis l'acceptation du crédit,le fait que si notre acheteur se désiste,le compromis de notre nouvelle acquisition soit caduque sans aucun frais .
Cette clause,si elle est possible,nous permettrait de passer un compromis tout en étant sereins,au cas où! Sachant que pouvons signer la vente de notre maison actuelle et en partir à partir de fin février. J'espère que ce n'est pas trop confu et vous remercie de vos réponses.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/01/2007, 13h42
Protis Protis est déconnecté   Contributeur Majeur
Pilier Junior
Activité Soutenue
 
Par défaut Re : clauses suspensives

Bonjour!

La réponse est "oui", mais votre vendeur ne sera peut-être pas d'accord et dans ce cas, refusera la signature du compromis.
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
les Trackbacks sont non
Les Pingbacks sont non
Les Refbacks sont non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clauses suspensives Wattson Propriétaire - Locataire 4 28/08/2006 10h19
Clauses Suspensives Vasco Propriétaire - Locataire 15 07/02/2006 14h26
clauses suspensives ou résolutoires Da26 Propriétaire - Locataire 3 17/11/2005 19h44

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

Promotion
La Newsletter : Entreprise Hebdo
Informez-vous gratuitement et faites le point grâce aux dernières publications de Net-iris.


Première Visite ?
Inscription Gratuite !
Offre d'Abonnement
Achat Confiance
 
Nipe v7.3.2 - Page générée le 08/01/2009 à 00h57 en 0.00241s