bonjour
inutile de revenir sur le point de la reservation: vous semblez avoir pris connaissance de ce qui l'y a à connaitre en la matière. (un peu tard, dommage).
Citation:
|
mais ONT ILS LE DROIT DE ME DIRE QU ILS M ATTRIBUENT UNE AUTRE MAISON ?
|

absolument AUCUN DROIT !!! et puis quoi encore ? et si cette maison ne vous plaisait pas ??? non ne vous laissez pas faire.
Citation:
|
Bien que je sache que cet engagement de reservation ne vaut pas tripette , n'y a t il aucun recours devant cette attitude de changement ?
|
non - le bailleur decide de la personne à qui il veut louer. Il se peut que il a vu d'autres personnes qui lui ont plu. ce n'est pas le 1er qui visite qui l'emporte ... c'est la decision finale du bailleur et de lui seul.
la seule chose qui vous assure que vous aurez bien une location,
c'est la signature du bail !!!! dans ce cas vous serez sur d'avoir cette location et le bailleur sera sur de vous avoir comme locataire. 