Bonsoir, merci de m'avoir répondu,
Oui c'est une location meublé, il est bien stipulé qu'il s'agit de ma résidence principale, mais à aucun moment dans le contrat il n'est mentionné la loi du 18 janvier 2005.
" XYZ (sociétés de résidences) met à disposition du preneur, qui y fixe sa
résidence principale, l'appartement meublé n°302"
"Le présent contrat pourra être résilié par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d’huissier :
- par le preneur : la première année, en prévenant le bailleur un mois avant le terme du contrat et les années suivantes en prévenant le bailleur avec un préavis d’un mois,"
"Si le preneur résilie le contrat avant le terme d’une période annuelle outre le respect d’un préavis d’un mois, il sera facturé un réajustement des redevances mensuelles incluant un montant forfaitaire de 250 € auquel s’ajouteront 70% des redevances mensuelles restant dues jusqu’au terme de la période d’engagement en cours."
Ceci me parait illégal..
J'ai malheureusement vu sur un autre site internet qu'il n'y a pas de délais de rétractation pour les locations.. J'en reviens pas d'avoir signer sans lire ce paragraphe!
Si quelq'un à une solution merci d'avance!