Re : licence logiciel Citation: |
Posté par Mannon Bonjour Nedelka et merci pour votre réponse.
J'ai appelé Pinnacle France (éditeur de studio plus) ce matin, il m'a été fait par réponse qu' "il n'y avait aucun problème", mais j'ai quand même un doute car j'ai trouvé la licence depuis et dans les restrictions d'utilisation il est indiqué : modifier ou adapter le logiciel, fusionner le logiciel avec un autre programme ou créer des oeuvres basées sur le logiciel. Qu'en pensez-vous ?
Pour info je souhaite faire des montages et diaporama personnels pour les particuliers | Ce n'est pas créer des oeuvres en utilisant le logiciel (ce pourquoi il est fait en terme de fonctions) qui est interdit. Cette clause et les précédentes protègent les codes sources du logiciel. 
__________________
Mehatenduque
Contributeur majeur mais jamais vacciné contre l'erreur, la [bêtise], ni l'humour, quand ce vaccin existera ,merci de m'en faire part, je transmettrai aux autres majeurs
|