Rappel : Le lecteur est invité à contrôler l'exactitude des informations communiquées sur les forums, et à ne jamais les considérer comme une alternative à la consultation de professionnels du conseil.
Les logos sont en général protégés contre l'utisation par des tiers, pour savoir si vous pouvez l'utiliser il faut vous adresser à l'Institut National de la Protection Intellectuelle (INPI). Adreser vous à celui-ci de votre région, vous trouverez ses coordonnées sur le site www.inpi.fr
En général la plupart des logos existants sont déposés par contre je pense qu'il est possible de l'utiliser avec l'accord du dépositaire.
Si vous souhaiter utiliser le logo de la croix rouge le mieux serait peut être de leur faire une demande écrite en indiquant le but de l'utilisation du logo.