refus de carte d'invalidité ! bonjour,
Voila lhistoire, Une amie à fait à l'époque un dossier cotorep, bref après plusieurs appel avec avocat une fois et laid ejuridictionnel.
Elle est obtenu le droit à une AAH avec un taux de moins de 80%
Bref sur les conseils de son médecin elle refait une demande de carte d'invalidité au bouit de 9 mois un refus de la part de la MDPH au motif du bareme handicapée à moins de 80%.
Mais dans son dossier , épileppsie, trouble de la mémoire, asthme , un peu dépressif, douleur aux genoux et au mains et léger probleme aux cervicales et un léger soufle au coeur.
Probleme dans son dossier il est toujours marqué -80% donc rentre pas dans le barème pour obtenir la fameuse carte d'invalidité;
Comment faire pour l'obtenir car son médecin est en colère car déja le délais a été très long pour une réponse négative.
Par ailleurs son médecin lui conseil de voir le Maire ou le Député de sa commune afin de l'obtenir et à la mdph on ui a dit elle pouvait allé plus haut cela ne changerai rien il y le barème.............
car sans visite médical paf une décision arrive faut-il avoir vraiment 80% pour obtenir la carte d'invalidité?
Car le plus étonnant quand elle prends unn taxi pou aller faire mes courses,elle vois des personnes en 4X4 qui se gare avec leur voiture abore un GIC et marche par leur propre moyens; et pas de carte invalidité pas question d eprendre le sbus spéciaux a un tarif très intéressant
donc elle est en droit de se poser des questions?
Donc a chaque fois en plus on lui me demande des photos ect.............
Donc que faut-il invoqué ou faire pour obtenir ctte carte de plus la COTOREP ne lui verse plus sa pension car maintenant elle est réconnu invalide par la CPAM et elle lui verse une pension d'invalidité niveau
merci de l'aide |