Bonjour ,
je suis licenciée suite à une modification de poste pendant mon congé maternité : donc licenciement pour absence de cause réelle et sérieuse. Nous essayon avec ma hierarchie de trouver un terrain d'entente : pour l'instant elle me propose les 6 mois minimum légale dans ce cas là + 3 mois de prévais non effectué .
Quand pensez-vous cela me parait plus que juste sachant que nous sommes dans un grand groupe 18000salariés et que je reviens d'un congé maternité?.

De plus elle ne me propose pas mes indemnité de licenciement conventionnelle : A savoir pour ma convention
"Le salaire à prendre en considération pour le calcul de cette indemnité est le 1/12 de la rémunération des 12 derniers mois précédant le licenciement ou, selon la formule la plus avantageuse pour l'intéressé, le 1/3 des 3 derniers mois, étant entendu que, dans ce cas, toute prime ou gratification de caractère annuel ou exceptionnel qui aurait été versée pendant cette période ne serait prise en compte que pro rata temporis"
et pour les cadres on a : après 2 ans d'ancienneté : 1/10 de mois par année d'ancienneté
Comment faire le calcul en se basant sur une rémunération annuelle de 46000 €
D'avance merci
Myrtilles