Discussion: comment obtenir une attestation d'assedic par l'employeur alors que je l'ai mis au prud hommes ?
- 17/09/2007 09h48 #1
- Ancienneté
- septembre 2007
- Messages
- 12
comment obtenir une attestation d'assedic par l'employeur alors que je l'ai mis au prud hommes ? Bonjour,
j'ai mis mon ex employeur au prudhomme car licenciement abusif, pas de préavis, reduction des heures, pas d'entretien préalable etc... la totale.
j'ai donné mes fiches de payes a l'assedic mais il me reclame l'attestation d'assedic que je n'ai pas. comment est ce que je peux faire pour l'obtenir ?
une derniere chose c'est l'urssaf qui me fait mes fiches de paye car je travailler pour un particulier pour aide a domicile pour une personne semi alité.
- 17/09/2007 11h58 #2
- Ancienneté
- juillet 2007
- Messages
- 613
bonjour,
faites un référé aux prud'hommes pour demander la production de l'attestation ASSEDIC.
la formation des référés est une procédure rapide qui permet d'obtenir ce qui est incontestable et l'attestation assedic est un document obligatoire pour toute rupture donc il ne devrait pas y avoir de probléme pour obtenir gain de cause.
Discussions similaires
-
comment annuler une procédure de conciliation aux prud hommes?
Par Ptitemarie56 dans le forum TravailRéponses: 7Dernier message: 02/08/2007, 10h15 -
prud hommes
Par Angeline dans le forum TravailRéponses: 4Dernier message: 27/04/2007, 20h31 -
inaptitude et prud' hommes
Par Nanoumarie dans le forum TravailRéponses: 18Dernier message: 18/11/2006, 12h55 -
avocat prud hommes
Par Bolderiz38 dans le forum TravailRéponses: 4Dernier message: 29/07/2006, 11h00 -
mes meubles sont mis en vente alors que je n'ai rien à y voir ! sos svp
Par Modigli dans le forum Monde de la JusticeRéponses: 2Dernier message: 09/04/2005, 13h55



Réponse avec citation
Liens sociaux