Travaux et construction aménagements, rénovation, relations avec les artisans du bâtiment, permis de construire, certificats d'urbanisme, etc.
Rappel : Le lecteur est invité à contrôler l'exactitude des informations communiquées sur les forums, et à ne jamais les considérer comme une alternative à la consultation de professionnels du conseil.
j'ai constaté des malfaçons sur ma maison receptionnée il y a 2 mois.ces problémes n'etaient pas visibles pour un néophite,en conséquence je voudrais avoir l'avis d'un expert et malgré de nombreuses recherches sur le net et les pages jaunes je ne trouve pas le professionnel adéquat
j'habite dans le 18(cher)
merci de votre aide
Bonjour,
Sur les pages jaunes, plusieurs experts immobiliers sont proposés pour le département du cher.
Sinon, vous pouvez demander au greffe de la Cour d'appel de votre département la liste des experts judiciaires (c'est-à-dire ceux pouvant être nommés par un juge en cas de besoin).